Votre panier est vide !
 
Pour nous joindre
Contact
 
T: 514-354-2511
T: 1 800 463-4363
F: 514-354-6948
Mini agitateur Vortex série VXMN

Mini agitateur Vortex

Fabricant :Ohaus
Modèle :VXMN


Besoin de plus d'informations? (514) 354-2511 - 1-800-463-4363

Quatre modèles de mini agitateurs Vortex pour un mélange à vitesse basse à élevée sont disponibles.

Le modèle analogique offre un contrôle de la vitesse variable, tandis que le modèle numérique permet la saisie de la vitesse et de la durée exactes pour atteindre des résultats reproductibles. Le modèle par impulsions présente une action par impulsions unique qui réduit la génération de chaleur, tout en offrant un mélange et une désintégration cellulaire plus efficaces. Le modèle à vitesse fixe permet un mélange haute vitesse en une seule sélection.

 

Applications

Mise en suspension de liquides, mélange de réactifs, tampons et émulsions, essais ELISA, extractions de médicaments, mélange d’échantillons

Afficheur

Écrans LED séparés avec indication de la vitesse/durée pour permettre à l’opérateur de visualiser tous les paramètres (modèles numériques) simultanément et boutons de réglage avec inscriptions numériques pour un contrôle de la vitesse variable (modèles analogiques)

Alimentation

Prise et cordon d’alimentation à 3 fils amovibles (inclus)

Interface

N/A

Construction

Tête d’agitateur et plateforme d’accessoires de 7,6 cm pour les béchers, les fioles, les tubes à essai, etc. (inclus sur tous les modèles), support de microtubes en acier inoxydable pour 12 tubes (modèles par impulsions)

Caractéristiques de Conception

Le contrôle par microprocesseur est destiné à préserver la vitesse déterminée pour un mélange constant (modèles numériques) ; les modèles de 230 V affichent une vitesse maximale de 2 500 tr/min.

 

 

Modèles analogiques et numériques disponibles avec interrupteur à bascule pour choisir entre les deux modes. Le mode tactile permet d’activer le mélange par pression sur la tête d’agitateur, tandis que le mode continu est prescrit en cas d’utilisation de fixations d’accessoires.

Les modèles analogiques et numériques offrent un contrôle de la vitesse dès le démarrage (peu de tr/min) pour une agitation en douceur jusqu’au fonctionnement à haute vitesse pour un mélange au vortex vigoureux des échantillons (modèles analogiques : 300 à 3 200 tr/min ; modèles numériques : 500 à 3 000 tr/min).
Les agitateurs Vortex à vitesse fixe lancent le mélange lorsque la tête d’agitateur est enfoncée. Ils conviennent parfaitement pour mélanger les échantillons lorsqu’une vitesse variable n’est pas demandée. La vitesse maximale s’élève à 3 200 tr/min pour offrir un mélange vigoureux des échantillons.

 

 

Modéles/Mini agitateur Vortex

 

Modèle #:  VXMNFS
  • Contrôle : Vitesse fixe
  • Puissance nominale : Intermittent
  • Orbite {metric} : 4,9 mm
Modèle #:  VXMNAL
  • Contrôle : Analogique
  • Puissance nominale : Intermittent
  • Orbite {metric} : 4,9 mm
Modèle #:  VXMNDG
  • Contrôle : Numérique
  • Puissance nominale : Intermittent
  • Orbite {metric} : 4,9 mm
Modèle #:  VXMNPS
  • Contrôle : Intermittent
  • Puissance nominale : Intermittent
  • Orbite {metric} : 2,5 mm

 

 

Convertisseur d'unités