Votre panier est vide !
 
Pour nous joindre
Contact
Transmetteurs d'humidité et de température pour applications indutriels

Transmetteurs d'humidité et de température pour applications indutriels

Modèle :Série HMT330


Besoin de plus d'informations? (514) 354-2511 - 1-800-463-4363

La série de transmetteurs d’humidité et de température Vaisala HUMICAP® HMT330 est conçue pour les applications industrielles exigeantes dans lesquelles la stabilité des mesures et une large personnalisation sont importantes.

La performance Vaisala HUMICAP®
La série HMT330 incorpore les 30 années d’expérience de Vaisala dans le domaine de la mesure industrielle de l’humidité. Son capteur Vaisala HUMICAP® à la fiabilité et à la précision éprouvée a fait aujourd'hui place à une version modernisée, encore plus fiable et résistante aux produits chimiques.

Une purge chimique minimisant les effets des contaminants
Dans les environnements à fortes concentrations en agents chimiques et de nettoyage, une purge chimique contribue à maintenir la précision de la mesure entre les intervalles d’étalonnage. Cette purge élimine les produits chimiques nuisibles. La fonction peut être lancée manuellement ou programmée à intervalles préréglés.

Un affichage graphique de l’historique et des tendances de mesures
Le HMT330 est disponible avec un afficheur numérique et graphique de grande taille qui permet à l’utilisateur de suivre clairement les données, les tendances des mesures et un historique de mesures d’un an. L’enregistreur de données optionnel avec horloge en temps réel permet de générer un historique de plus de quatre ans et de zoomer sur n’importe quelle date/heure ou période. La batterie de l’horloge garantit l’enregistrement fiable des données de mesure.
Une alarme sur l'afficheur permet de suivre n’importe quel paramètre mesuré, avec des limites hautes et basses librement configurables.

Collecte et transfert des données (sans fils) vers un PC
Les données de mesure enregistrées peuvent être visualisées sur l’afficheur ou transmises à un PC fonctionnant sous Microsoft Windows®. Le transmetteur peut également être connecté à un réseau par une interface (W)LAN optionnelle permettant une liaison (sans fils) Ethernet. Un câble USB-RJ45 permet de raccorder facilement le port de service du HMT330 à un PC.

Possibilités d’installation et de sorties
Les options d’alimentation en courant alternatif et continu et plusieurs accessoires de montage facilitent l’installation de l’appareil.
Le HMT330 peut comporter jusqu’à trois sorties analogiques. Une alimentation électrique et des sorties analogiques avec isolation galvanique sont également disponibles. Pour l'interface série, l'utilisateur peut choisir des connexions USB, RS232 et RS485.

Souplesse d’étalonnage
Les instruments HMT330 sont étalonnés en six points d’humidité en usine. Un étalonnage rapide en un point sur le terrain peut être effectué pour l’humidité à l’aide de l’hygromètre portable Vaisala HM70. Un étalonnage en deux points peut être fait en milieu contrôlé à l’aide du calibrateur à solution saline HMK15. Le transmetteur peut être également retourné chez Vaisala pour réétalonnage. Des étalonnages accrédités et des contrats d’entretien sont également disponibles.

 

Caractéristiques / Avantages
  • Six modèles de sondes pour applications industrielles exigeantes
  • Echelle de mesure de 0 ... 100 %RH, températures jusqu’à +180 °C (selon le modèle)
  • Tolérance de pression jusqu’à 100 bar (selon le modèle)
  • Capteur Vaisala HUMICAP® de dernière génération garantissant une stabilité et une précision inégalées 
  • Affichage graphique des tendances des mesures et d’un historique sur plus de quatre ans
  • Interface utilisateur multilingue
  • Excellente performance dans les fortes concentrations chimiques
  • Boîtier IP65 résistant à la corrosion
  • Traçabilité NIST (certificat inclus)
  • Sorties analogiques, WLAN/LAN

 

PDF des caractéristiques techniques!

 

Convertisseur d'unités